Description du poste

À propos de SkillsFirst :

SkillsFirst accompagne les entreprises ayant un besoin d’assistance technique par :

  • L’intervention de compétences d’experts
  • Le développement d’applications sur mesure
  • La mise en place d’un lieu dédié aux collaborateurs, l’IT Corner.

Nos valeurs : Ecoute, Réactivité, Professionnalisme.

 

Nous recherchons pour l’un de nos clients situé à Saint-Quentin-en-Yvelines (78) un Animateur Kiosque IT H/F expérimenté(e).

 

Missions

  • Support Utilisateurs N3 sur Office 365 (OneDrive, Teams, Yammer) et sur la bureautique
  • Gérez les demandes et les incidents des utilisateurs : identifiez et analysez les besoins, suivez et résolvez les incidents.
  • Partager les meilleures pratiques avec d’autres équipes informatiques
  • Être proactif pour améliorer l’efficacité de l’équipe et la qualité des services fournis.

 

Compétences requises 

  • Une bonne maîtrise de l’environnement Office 365 côté utilisateurs
  • Capacité à animer de mini-sessions de formation autour de Office 365 (entre autres)

 

Profil

  • De formation supérieure en informatique, vous avez au moins 4 ans d’expérience dans le support IT et êtes à l’aise sur l’environnement Office 365.

 

Avantages

  • Tickets restaurants + mutuelle
  • Formation

 

Durée de la mission

  • 3 mois renouvelables

 

Type de contrat

  • CDD
  • Intérim
  • Portage salarial

Date de démarrage

Dès que possible