Description du poste
À propos de SkillsFirst :
SkillsFirst accompagne les entreprises ayant un besoin d’assistance technique par :
- L’intervention de compétences d’experts
- Le développement d’applications sur mesure
- La mise en place d’un lieu dédié aux collaborateurs, l’IT Corner.
Nos valeurs : Ecoute, Réactivité, Professionnalisme.
Nous recherchons pour l’un de nos clients situé à Saint-Quentin-en-Yvelines (78) un Animateur Kiosque IT H/F expérimenté(e).
Missions
- Support Utilisateurs N3 sur Office 365 (OneDrive, Teams, Yammer) et sur la bureautique
- Gérez les demandes et les incidents des utilisateurs : identifiez et analysez les besoins, suivez et résolvez les incidents.
- Partager les meilleures pratiques avec d’autres équipes informatiques
- Être proactif pour améliorer l’efficacité de l’équipe et la qualité des services fournis.
Compétences requises
- Une bonne maîtrise de l’environnement Office 365 côté utilisateurs
- Capacité à animer de mini-sessions de formation autour de Office 365 (entre autres)
Profil
- De formation supérieure en informatique, vous avez au moins 4 ans d’expérience dans le support IT et êtes à l’aise sur l’environnement Office 365.
Avantages
- Tickets restaurants + mutuelle
- Formation
Durée de la mission
- 3 mois renouvelables
Type de contrat
- CDD
- Intérim
- Portage salarial
Date de démarrage
Dès que possible